Vous avez le droit de retourner / changer le dispositif de massage dans les 14 jours suivant son achat. Les frais d'expédition sont à la charge du client en cas de retour. Si le client souhaite remplacer le fauteuil de massage par un autre modèle, l'échange est gratuit. Avant de faire le retour, nos spécialistes procéderont à une évaluation du fauteuil de massage. En cas de défaillance technique intentionnelle ou de détérioration / problème rendant impossible la revente du produit, le remboursement de la facture est effectué en fonction de la gravité de la détérioration. Le remboursement de la valeur du produit, en cas de retour, sera effectué dans les 14 jours.
Si le client souhaite retourner le fauteuil de massage, celui-ci doit être renvoyé dans son emballage d'origine, un emballage qui ne présente pas de déformations, rayures, ruptures et donc complètement sans aucune détérioration. Les frais de retour sont de 350 EUR TTC.
Si la boîte originale du fauteuil n'est plus disponible, ou si elle présente de déformations il y a un coût supplémentaire de 80 EUR TTC.