Politique de remboursement

Politique de retour et de remboursement

Nous tenons à vous remercier pour vos achats par le biais de notre société. Notre équipe essaie toujours de vous aider à choisir le produit correct pour votre relaxation. 

Nos fauteuils massants sont fabriqués au Japon et en Chine. Il est possible que des très petites différences de couleur existent entre ce que vous voyez sur notre site Web et les produits réels. Pour éviter cela, merci de demander à l'avance également des images réelles à notre équipe.

Ces différences ne sont pas considérés comme des défauts.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de nos produits, nous allons vous aider. 

 

Retours: 

Vous avez 14 jours pour retourner le produit à partir de la date à laquelle vous le recevez.

Pour être éligible à un retour, veuillez respecter les exigences suivantes: 

Le produit doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.

Le produit doit être dans son emballage d’origine non ouvert.

Le produit doit avoir le reçu / facture et la preuve d’achat.

Veuillez noter que nous ne pouvons accepter que les retours d’emballages de produits non ouverts. 

 

Remboursement 

Dès que le produit est renvoyé à notre société, il sera inspecté et vous serez immédiatement informé qu’il est en notre possession.

Une inspection plus minutieuse sera effectuée par notre technicien.

Si la vérification est approuvée, nous effectuerons un remboursement sur votre compte bancaire dans un délai maximal de 14 jours.  

 

Les frais de retour 

Les frais de retour sont totalement à la charge du client.

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Le colis est à envoyer à l’adresse suivante:

293 Boulevard Saint-Denis, 92400 Courbevoie, France

Tél: 06 83 88 65 19 

Articles non éligibles

Les produits en vente ne sont pas remboursables. Cela inclut notre offre limitée ou notre stock limité.

Tous les échantillons / fauteuils massants de Showroom ou utilisés pour une exposition ne sont également pas éligibles pour les retours.

Avant de vous décider de faire un retour du produit, nous vous prions de nous informer par courrier électronique en précisant le numéro de facture.

[email protected]

Demandez plus d'informations

APPELEZ-NOUS