Posted on

Comment choisir un fauteuil massant

CARACTÉRISTIQUES À PRENDRE EN COMPTE LORS DE L’ACHAT D’UN FAUTEUIL MASSANT

Lorsque vous achetez un fauteuil de massage, vous vous attendez à ce qu’il ait des avantages à la fois pour votre santé physique et aussi pour votre santé émotionnelle. Aujourd’hui, il existe de nombreuses marques, modèles, et beaucoup des fonctions supplémentaires … alors que devez-vous garder à l’esprit lors du choix d’un fauteuil de massage?

Voici un certain nombre de caractéristiques à prendre en compte lors de l’achat d’un fauteuil  massant:

Sentez-vous à l’aise lorsque vous vous y asseyez: cela semble basique et c’est nécessaire. Asseyez-vous dans le fauteuil et bougez un peu. Il existe des fauteuils plus confortables ou mieux moulées à la morphologie du corps que d’autres.

L’intensité du massage doit être adéquate pour vous: car si ce n’est pas le cas, au lieu de bienfaits par le massage, cela peut nous nuire. Pour ceux qui préfèrent un massage plus intense, ils doivent regarder un fauteuil avec des composants plus saillants et des mouvements plus forts. Ceux qui, en revanche, préfèrent un massage moins intense chercheront des fauteuils avec des rouleaux plus petits et des mouvements moins forts. Un bon fauteuil massant nous permet de bien régler l’intensité du massage, mais comme même il y a des modèles qui sont depuis le départ plus intenses que d’autres. Contactez-nous pour plus des détails.

Véritable système de scan de la position de votre colonne vertébrale et de vos épaules: caractéristique vraiment importante pour que le massage soit totalement personnalisé pour vous et plus efficace. Les capteurs placés dans le fauteuil scannent  la position de votre colonne vertébrale, la position des épaules et des omoplates, la forme et la taille du corps afin d’ajuster et de personnaliser complètement le massage pour vous.

Différents programmes pour toute la famille à utiliser: chacun de nous a des problèmes et des besoins différents, nous souffrons de raideurs, de fatigue, de tensions dans différentes zones du corps. Un fauteuil avec plusieurs programmes automatiques diversifiés sera plus polyvalent lorsqu’il s’agira de l’utiliser pour toute la famille, répondant à toutes sortes de besoins: relaxation, soulagement de la douleur, circulation du sang, etc.

Que tout soit réglable: intensité des rouleaux et des coussins d’air, vitesse, largeur …: Notre perception et nos besoins changent d’un jour à l’autre, c’est pourquoi vous devez vous assurer que le fauteuil que vous achetez possède toutes les fonctions réglables afin de pouvoir l’utiliser à tout moment, à long terme selon vos besoins. N’oubliez pas! : Un fauteuil de massage est un investissement à long terme dans votre santé et votre avenir.

Vérifier l’origine et la qualité du fabricant: il est important de vérifier la qualité et le fabricant du fauteuil, car au final c’est un service que nous utiliserons tous les jours et sera en contact permanent avec notre corps. Il est important de vérifier que le produit dispose d’un certificat de qualité et d’un autre médicinal pour s’assurer qu’il n’apportera que des bénéfices pour notre corps et notre esprit.

Maintenant que vous savez quelles sont les caractéristiques générales que vous devez connaître et vérifier avant d’acheter un fauteuil massant, vous saurez sûrement choisir celui qui convient le mieux à vos besoins et à ceux de votre famille.

Souvenez-vous! Un fauteuil massant est un investissement non seulement pour le bien-être mais aussi pour votre santé physique et émotionnelle.